mercredi 8 juillet 2009

Une chevrette est venue vers moi

Dimanche matin, c'est une chevrette qui est arrivée vers moi lors d'un affût de quelques minutes. Il est 5h40, le soleil se lève à peine et une belle journée ensoleillée s'annonce. Elle est arrivée à quelques mètres de moi et ensuite est repartie tranquillement. Beau moment d'adrénaline en tout cas.















2 commentaires:

  1. Oui j'imagine aisément ce moment intense en émotions lorsque l'animal s'approche en toute insouciance. Avec une belle lumière, dans un air frais matinal, dans une ambiance idéale pour une paix intérieure retrouvée, la rencontre avec une chevrette ne peut qu'accélérer brutalement la circulation sanguine de manière incontrôlable. Cette sensation unique que l'on vit en solitaire en pleine nature, je comprends cela, je la recherche également. Sublimes images.

    RépondreSupprimer